LASHLIFT – LE FLASH

Qu’est-ce que le LASHLIFT ?

Le Lashlift est la prestation à la mode et la plus adaptée pour un personne souhaitant un effet naturel tout en ayant des cils travaillés. Cette méthode ne nécessite pas de pose d’extensions. Elle a pour but de sublimer le regard grâce à un rehaussement de cils au résultat 100% naturel. La prestation de Lashlift est adaptée pour :

  • La cliente qui n’a encore jamais testé les extensions et qui souhaite tester une prestation 100% naturelle. Le rendu est léger mais offre une belle courbure et un soin intensif des cils, avec une teinture qui permet d’apercevoir les cils.
  • La cliente qui a fait des allergies aux extensions et souhaite quand même un rendu un peu travaillé.

Cette prestation de lashlift est efficace quand les cils naturels sont assez épais, les cils blonds voire transparents, les cils droits, etc… Le résultat est moins prononcé quand la quantité de cils naturels est faible.

Comment se déroule le lashlift ?

La prestation dure en moyenne entre 45 minutes et 1h15. Nous utilisons un « boudin » en silicone que nous venons coller en raz de paupière.

ATTENTION : il est primordial de bien garder les yeux fermés pendant toute la durée de la prestation Lashlift.

  • Nous installons la cliente, comme pour une pose d’extension de cils habituelle.
  • Nous nettoyons le contour de l’œil et les cils.
  • Nous appliquons les patchs sous les yeux, afin que les excédents de produit soient absorbés.
  • Nous appliquons le « boudin » en silicone sur le raz de paupière les yeux fermés, puis une première lotion sur les cils en couche assez épaisse pour faire comme une « permanente ». Cela permet ainsi aux cils d’avoir une belle courbure qui dure dans le temps.
  • Après avoir enlever cette première lotion à l’aide de nos micro bâtonnets, nous appliquons le soin BOTOX 100% VEGAN à base de protéines de soie, huile d’argan, vitamine B6, acide hyaluronique, et huile de ricin.
  • La dernière lotion est la teinture de cils que l’on va adapter en fonction de la personne et de la couleur naturelle de ses cils. Deux teintes sont proposées : noir intense pour les cils clairs, noir bleuté pour les cils naturellement foncés qui rehaussera leurs teintes pour un effet plus intense.

Retrouvez toutes nos prestations en pose d’extensions de cils