La vérité sur les extensions de cils

Vous  ne connaissez pas les extensions de cils ? Vous aimeriez tester les extensions de cils ? Vous êtes adepte des extensions de cils mais vous vous posez certaines questions ? Cet article est pour vous ! Découvrez la vérité sur les extensions de cils et tout ce que vous avez toujours voulu savoir !

En quoi sont faites les extensions de cils

Les extensions sont en matière synthétique. Selon le type d’extensions, elle reproduisent un effet cachemire ou soie. Cela permet d’avoir un rendu brillant et naturel, quelque soit le type de prestation choisi (cil à cil, volume léger ou volume sophistiqué).

produits-extensions-de-cilsComment nettoyer/ entretenir ses extensions

Vos extensions de cils demandent une attention et un soin particulier, afin qu’elles durent dans le temps ! Pendant les premières 48 heures, évitez de mettre de l’eau sur vos extensions, afin que la colle finisse entièrement de polymériser.
Pendant toute la durée de vos extensions de cils, le produit incontournable est le shampoing pour cils ! A utiliser une à deux fois par semaine, il permet d’enlever les résidus de maquillage, de pollution et permet de redonner un coup d’éclat à vos extensions : elles redeviendront plus douces et plus brillantes.
Nous vous conseillons également le fixateur. À appliquer tous les deux jours (tel un mascara), il redonnera galbe et brillance à vos extensions. Le fixateur a également un effet « imperméabilisant » qui fera perdurer vos extensions !

Comment sont posées les extensions de cils

Les extensions de cils sont posées sur votre cil naturel, à 1 mm de votre paupière. Cela permet à votre cil de continuer à pousser. La colle utilisée pour coller vos extensions ne touche donc pas votre paupière, ce qui limite tout risque d’allergie car il n’y a pas de contact direct avec votre peau.

Est-ce que les extensions abîment les cils ?

Si la prestation a été réalisée par une technicienne professionnelle et avec des produit de qualité, les extensions de cils ne sont pas sensées abîmer vos cils naturels. Cependant, nous vous conseillons de faire une pause annuelle, afin de laisser vos cils « respirer » (comme quand vous avez du vernis semi-permanent).

Les sérums pour les cils extensions-de-cils-en-seine

De nombreux sérums pour cils existent sur le marché. Chez Cils en Seine, nous avons choisi le sérum PRO’LASH de Autour du Regard. Protéiné et enrichi en vitamine B et acide hyaluronique, cette association accélère la pousse de cils et les renforce (contrairement à une simple huile de ricin qui ne jouera que sur la pousse des cils). Pour une efficacité maximale, ce sérum est à appliquer 2 fois par jour (matin et soir) en cure de 21 jours.
L’avantage ? Il est évidemment compatible avec vos extensions de cils ou votre rehaussement de cils !

Comment nous personnalisons les prestations

Au sein des instituts Cils en Seine, nous proposons plusieurs courbures d’extensions de cils, de la plus naturelle à la plus marquée, afin de s’adapter à toutes les morphologies d’yeux. Notre but est de magnifier votre regard en vous proposant un rendu entièrement adapté !
Lorsque vous prenez rendez-vous avec l’une de nos technicienne pour la première fois, nous réalisons un petit entretien, afin de bien comprendre vos envies et vos attentes. C’est lors de cet échange que tout sera choisi : le design, la courbure, les longueurs…
Si vous revenez quelques semaines après pour un remplissage et que vous souhaitez changer de design ou de longueurs, cela est tout à fait possible ! Le réel atout des extensions de cils, c’est que l’on peut changer le rendu à chaque fois selon l’envie ou l’occasion !

Passer des extensions de cils au rehaussement (et inversement)

Si vous avez l’habitude de faire des extensions de cils, mais que vous souhaitez passer au rehaussement de cils, cela est tout à fait possible ! Nous réaliserons une dépose de vos extensions de cils et vérifierons que vos cils permettent de réaliser un rehaussement immédiatement après. Si vos cils sont trop fins, vous devrez réaliser une cure de sérum Pro’Lash pendant 21 jours, afin que le résultat de votre rehaussement soit optimal !
À l’inverse, si vous avez fait un rehaussement de cils et que vous souhaitez passer aux extensions, il vous faudra attendre 6 à 8 semaines après le rehaussement, afin que les effets de celui-ci se soient totalement estompés, et pour que les extensions tiennent au mieux.

 


Découvrez ici nos différentes prestations d’extensions de cils.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous appeler au 09.86.26.22.01 et nous y répondrons !

JE PRENDS RDV À PARIS

JE PRENDS RDV À CHÂTENAY-MALABRY