Les 5 ans de Cils en Seine

Toute l’équipe de Cils en Seine est fière de vous annoncer que nous fêtons nos 5 ans d’ouverture ! Quelle belle aventure ! On vous présente une petite rétrospective de notre parcours.

L’histoire des instituts Cils en Seine

Début 2016, il y avait très peu d’enseignes spécialisées comme la nôtre sur Paris. Proposer un institut avec un mono-produit, tel que la pose d’extensions de cils, était un pari osé. En effet, la plupart des instituts proposent des prestations liées à l’intégralité du regard (cils, sourcils).
Chez Cils en Seine, nous avons souhaité nous démarquer en proposant uniquement des prestations dédiées aux cils ! Pourquoi instituts-cils-en-seinecela ?  Tout simplement parce que les extensions de cils nécessitent une excellente dextérité, des produits d’exception et beaucoup beaucoup beaucoup d’entraînement pour arriver à un niveau de prestations haut de gamme.

En moyenne, une technicienne débutante doit travailler quotidiennement 3 à 4 modèles pendant 2 à 3 mois pour atteindre un bon niveau. Cela peut être évalué sur plusieurs aspects : un temps de prestation raisonnable, une bonne maîtrise de la quantité de produits utilisés, une adaptabilité à tous les types de cils (européens, asiatiques, africains…) et à toutes les techniques (cil à cil, volume russe, volume 2 à 10D, effet déstructuré, etc…)

 

Vers une renouvellement continu

Beaucoup d’éléments techniques entrent en compte et sont requis lorsque l’on recherche de bonnes techniciennes. Notre métier exige aussi une excellente écoute et suivi de notre clientèle. Toutes ces conditions réunies nous permettent aujourd’hui de nous hisser parmi les « leaders » en extensions de cils sur Paris et la région parisienne.
Afin de vous proposer des nouveautés et des prestations en accord avec les dernières tendances, nous avons ajouté fin 2019, le rehaussement de cils à notre carte. Cette prestation naturelle, vient diversifier notre offre, et proposer une alternative aux extensions.
Nous effectuons plus de 350 prestations par mois, exclusivement dédiées aux cils. Tous ces éléments sont primordiaux pour réussir et se démarquer sur un marché qui est maintenant extrêmement concurrentiel.

Nous sommes une équipe de moins de 10 personnes, toutes passionnées et avec le sens du détail. Nous avons aussi toujours souhaité pouvoir organiser de beaux évènements en lien avec notre profession.

Rétrospective des évènements Cils en Seine

En 2018, nous avons organisé un concours national en extensions de cils, au sein du prestigieux hôtel 5* Marignan Champs-Elysées. Les meilleures techniciennes étaient récompensées par de superbes lots, puis l’évènement a été clôturé par une soirée d’exception sur le rooftop de l’hôtel.
En 2019, nous avons mis en place un incroyable pop-up store au sein du Buddha Bar Champs-Elysées, où nous avons pu installer nos tables de poses pour un moment de détente, dans un lieu unique.

concours-cils-en-seine-2018
L’année 2020 et 2021 a été un moyen pour nous d’organiser de beaux évènements en interne afin de remercier nos équipes du travail fourni et de clôturer une période compliquée. Qui sera bientôt terminée, nous l’espérons !

Cette année, à l’occasion des 5 ans de Cils en Seine, nous avons organisé un week-end dans la Vallée de la Loire, où tout simplement la détente et le plaisir de se retrouver étaient les maîtres mots.
Ces moments de partage en équipe permettent de valoriser et de remercier le travail des équipes. Toutes les membres de l’équipe fournissent un travail d’exception, et font preuve d’une minutie hors du commun.
Cliquez ici, pour voir un petit aperçu de ce superbe weekend, disponible sur notre chaîne Tik Tok @cilsenseine.

cils-en-seine-weekend

 


Encore une fois, MERCI aux équipes de Cils en Seine qui, au quotidien, vous accueillent, vous subliment et vous donnent ce petit plus qui illumine vos journées.

Merci à toute l’équipe, et à toutes nos clientes pour leur fidélité et leur soutien ! ❤️✨

Joana, fondatrice des instituts Cils en Seine