Pop up d’été au Buddha-Bar Hôtel Paris

CILS EN SEINE X BUDDHA-BAR HOTEL PARIS

Cils en Seine a souhaité, pour sa quatrième année d’ouverture, organiser son premier POP UP STORE d’été au sein d’un des plus prestigieux hôtels de la capitale, le BUDDHA BAR HOTEL PARIS 5*. Cet endroit d’exception, à deux pas de la Concorde, offre un décor sublime aux influences occidentales et néo-asiatiques.

L’équipe cils en Seine y a implanté ses couleurs pendant 4 journées d’exceptions.
Accessible non seulement par les clientes de passage mais aussi ses habituées, notre équipe a souhaité créer une expérience inédite.

Le salon LOTUS situé au fond du superbe patio intérieur a été l’endroit rêvé pour proposer nos prestations. Nos chères clientes sont reparties avec de magnifiques cadeaux, en partenariat avec de luxueuses marques de cosmétiques 100% MADE IN FRANCE.

Cils en Seine a notamment souhaité travailler avec une marque de jeunes créateurs, DE.FY cosmétique. Son MUST HAVE, le sérum visage antipollution infusé à la rose qui a séduit à l’unanimité clientes et journalistes.

Du Jeudi au Samedi, l’ambiance conviviale et très professionnelle  était au rendez vous, et nos clientes ont pu bénéficier de la musique de grands DJS de la capitale tout en se faisant poser des cils.

La visite de magazines de renoms comme VOICI, VOGUE, OH MY MAG
ont encore une fois montré que l’extensions de cils est décidément bien au goût du jour et cela ne s’arrêtera pas de sitôt !

Informations pratiques : Buddha-Bar Hôtel Paris Rue D’Anjou – 75008 Paris