Réouverture des instituts Cils en Seine

Après de longues semaines d’attente et d’incertitude, toute l’équipe de Cils en Seine est ravie de vous annoncer que ses deux instituts (Paris 17ème et Châtenay-Malabry) sont désormais ouverts !

Afin de vous accueillir au mieux, en toute sérénité et sécurité, nous avons repensé l’agencement de nos instituts ainsi que le protocole des prestations. Ces mesures seront à respecter scrupuleusement pour votre santé, ainsi que celle de notre personnel.

Des mesures d’hygiène à respecter pour la sécurité de tous

Vous trouverez ci-dessous la liste des mesures d’hygiène et d’accueil à respecter dans nos instituts pour garantir votre protection et le bon déroulement des prestations :réouverture-instituts-cils-en-seine

  • Il n’y aura plus de zone d’attente à l’intérieur de nos instituts. Vous devrez signaler votre arrivée à l’entrée en sonnant.
  • Pas d’accompagnateur, autorisé merci de venir seule pour votre prestation.
  • Le port du masque est OBLIGATOIRE. Si besoin, vous pourrez acheter au sein de nos instituts un masque lavable.
  • Ne pas sortir vos objets personnels pendant la prestation : pas de téléphone pendant la prestation, que ce soit pour écouter de la musique, téléphoner ou envoyer des messages.
  • En entrant dans nos instituts, nous vous demanderons d’enlever vos chaussures. Des sur-chaussures seront disponibles pour vous protéger. Chaque cliente devra suspendre sa veste elle-même afin d’éviter de multiplier les contacts.
  • Il faudra impérativement se laver les mains avec de l’eau et du savon, ou bien avec une solution hydroalcoolique, que nous mettons évidemment à votre disposition.
  • Si vous arrivez maquillée, vous devrez vous démaquiller en arrivant dans nos instituts.
  • Le port d’une charlotte sera obligatoire pendant la durée de la prestation. Celle-ci vous sera fournie par notre équipe.

Par ailleurs, nos techniciennes porteront évidemment un masque, comme habituellement. Elles seront également équipées de lunettes ou visières afin de garantir la sécurité de tous. La désinfection du matériel utilisé se fera plus souvent afin de travailler en toute sécurité (stérilisateur, laser UV, désinfectant…)
De plus, une vitre en Plexiglas a été installée sur nos bornes d’accueil afin de pouvoir échanger plus facilement avec nos techniciennes.

Autres informations relatives à votre rendez-vous

instituts-cils-en-seine

  • Merci d’arriver à l’heure à votre rendez-vous. Tout retard de plus de 10 minutes entraînera l’annulation immédiate de la prestation.
  • Nos tarifs seront majorés de 3€ (pour les poses complètes et les remplissages). En effet, cela comprend le matériel d’hygiène qui vous sera fourni au sein de l’institut (gel hydroalcoolique, sur-chaussures, charlotte…), ainsi que le temps passé par nos techniciennes entre chaque prestation pour désinfecter l’espace de travail.
  • Si vous avez des symptômes ou si vous avez été en contact avec des personnes malades, merci d’annuler votre RDV pour garantir votre sécurité et celle de nos équipes.
  • Un acompte de 30% sera obligatoire pour toutes les prestations.

Prendre rendez-vous facilement

Toute les réservations se feront uniquement en ligne jusqu’à nouvel ordre (pas de rendez-vous pris par téléphone).

Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site internet pour l’institut de Paris ou pour l’institut de Châtenay-Malabry.

Vous pouvez également télécharger l’application CILS EN SEINE (disponible sur App Store et Google Play), afin de faciliter vos prises de rendez-vous et avoir accès à votre espace client, où que vous soyez !


Toutes ses mesures peuvent paraître contraignantes, mais elles sont essentielles. Notre but est toujours le même : que chaque cliente passe un moment de détente. Tout ce que nous mettons en place y contribuera. Encore merci à toutes et à tous pour vos messages et pour votre soutien, qui nous vont droit au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver au sein de nos instituts d’extensions Cils en Seine !

institut-cils-en-seine-paris