Extensions de cils ou rehaussement de cils : quelle prestation choisir en été ?

Nous sommes en plein dans la période estivale. Le soleil brille, la chaleur monte. Bon nombre de nos clientes partent en bord de mer pour profiter des embruns marins mais aussi pour se baigner et se détendre sur la plage. Pour les personnes profitant plus de la montagne, les activités sportives sont nombreuses.

Dans la plupart des cas, vous allez donc vous exposer au soleil, avoir chaud, utiliser de la crème solaire… Mais qu’en est-il de vos extensions de cils ou de votre rehaussement ? Vos vacances sont-elles compatibles avec ces prestations ? LA RÉPONSE EST OUI ! Pensez tout de même à certains paramètres et à choisir la prestation adaptée à votre mode de vie : on vous dit tout !

Choisir les EXTENSIONS DE CILS en été

extensions de cils en étéLes extensions de cils sont parfaites pour les personnes souhaitant un effet travaillé et soutenu tout au long de l’été, ou pour les personnes habituées à se maquiller toute l’année et qui souhaitent être tranquilles en été. Si vous faites des extensions avant de partir en vacances, il faudra cependant penser à faire un remplissage au bout de 3 semaines. Si vous partez plus longtemps, sachez que le résultat ne sera plus optimal au-delà de ce délai.

En été, vos cils naturels poussent et déplacent vos extensions un peu plus vite qu’à la normale. En effet, l’exposition au soleil booste notre taux de kératine. Les cils naturels poussent plus vite en été et de ce fait les extensions qui sont posées à un millimètre de la paupière lors de votre venue seront décalées de plusieurs millimètres quelques semaines après. Alors, si vous avez le temps de venir pour un remplissage, c’est l’idéal. Notre équipe réalisera une prestation sur-mesure en choisissant la courbure, les longueurs et l’épaisseur idéale pour respecter vos cils naturels.

N’oubliez pas de bien nettoyer vos extensions avec le shampoing pour cils dès que vous y pensez. Le sel de la mer ou la crème solaire peuvent créer des petits résidus dans vos extensions. Alors pour qu’elles soient soyeuses, bien nettoyées et optimiser leur rétention : il est idéal de faire un shampoing trois fois par semaine. L’air chaud de l’été suffira à les sécher. Petit plus : brossez vos extensions une fois qu’elles sont sèches.

Opter pour un REHAUSSEMENT DE CILS en été

Le rehaussement de cils est une prestation tendance et efficace, si : rehaussement de cils en été

  1. Vous avez naturellement une base de cils fournie
  2. Vous avez des cils longs – qu’importe leur inclinaison, qu’ils soient raides, droits ou pointant vers le bas, le rehaussement fera des merveilles !
  3. Si vous partez longtemps en vacances et que vous ne pouvez pas faire de remplissage d’extensions de cils

Nous choisirons ensemble l’effet désiré : effet arrondi, relevé en angle droit ou très prononcé, là encore les options sont multiples. La teinture et le soin permettront un effet visible sans abîmer vos cils naturels. L’effet du rehaussement de cils sera visible pendant toute la durée de vie de vos cils naturels, soit de 6 à 8 semaines. La teinture, elle, s’estompe au bout d’un mois. Le mascara est une très bonne option pour ajouter de la densité. NON au waterproof, qui va alourdir vos cils, et enlèvera plus rapidement l’effet courbé du rehaussement.
Pour en savoir plus sur le déroulé de la prestation du rehaussement de cils, n’hésitez pas à lire cet article qui vous en dévoilera plus. 


Pour information, nos instituts d’extension de cils restent ouverts tout l’été, alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous avant votre départ en vacances ! 

JE PRENDS RDV À PARIS

JE PRENDS RDV À CHÂTENAY-MALABRY

Bel été à toutes et à tous !