Les extensions de cils l’été

Ça y est c’est l’été : les jours se rallongent, il fait chaud, le soleil est là ! Mais qu’en est-il de notre beau maquillage estival ? Votre mascara coule en fin de journée par la chaleur et l’apparition du pollen irrite vos yeux ?

Optez sans attendre pour la pose d’extensions de cils

Nous avons la solution ! Les extensions de cils en soie synthétique ou vison synthétique. Quel est le principe ?

Nos techniciennes spécialisées viendront placer une extension toute fine et douce sur vos cils naturels à 1 mm de la paupière. Cela ajoute de la matière – que vous ne sentirez pas – et embellira vos beaux yeux pendant une période semi permanente. Pour plus d’informations découvrez nos prestations en pose d’extension de cils.

Le but des extensions de cils est de ne plus avoir à se mettre de mascara ! Une fois l’extension fixée, plus besoin de se maquiller. Nous apporterons profondeur et intensité à votre regard, grâce à une extension de cil qui aura une courbure, une épaisseur et une longueur adaptée en fonction de la forme de votre œil.

ADIEU les yeux de panda une fois avoir passé la tête sous l’eau ! ADIEU le mascara waterproof beaucoup trop dur à enlever et qui arrache les cils !

Les extensions de cils sont un parfait compromis pour un été sans soucis de maquillage pour vos yeux. Soyez au plus naturel tout en ayant un regard souligné même après une courte baignade ou un long plongeon !

NOTRE ASTUCE : Pensez à prendre rendez-vous 48h avant de mouiller de nouveau vos cils ! Car après la pose, la colle utilisée met autant de temps pour sécher correctement et bien adhérer sur le cil naturel.

, , , ,