Des extensions de cils pour la rentrée

Nouveau départ pour la rentrée, pour se sentir au top, et prête pour une nouvelle année active et prometteuse. Pas le temps de vous préparer le matin, la flemme de passer des heures à vous maquiller ? Nous avons ce qu’il vous faut !

La solution des extensions de cils extensions-cils-en-seine

Nous avons la solution pour vous sentir bien, tout en vous faisant gagner du temps quotidiennement. Autant lier l’utile à l’agréable. C’est la pose d’extensions de cils !! 

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ou même vu ? Peut-être y avez-vous même déjà pensé ? L’extension de cils c’est LA solution de demain pour nous toutes. Que vous soyez naturelle, ou que vous aimiez  un look plus sophistiqué, l’extension convient à tous les goûts.

Contrairement à nos voisins, nous en France, la tendance est aux extensions de cils qui donnent un effet NA-TU-REL. Mais comment obtenir un effet naturel, alors que le principe même de l’extension de cils est d’ajouter une extension en matière synthétique ?

Le résultat : un regard souligné

Tout comme les extensions capillaires, l’extension de cils est un prolongement artificielle des poils, réalisée grâce au collage d’une extension, imitant le cil naturel, de façon à les faire paraître plus longs, plus épais, plus noirs, plus denses.

Les extensions peuvent être fabriquées en diverses matières synthétiques : soie, vison, micro-fibre… De nombreux modèles existent, chacun d’entre eux possédant des avantages, que ce soit le coût, la qualité ou encore la ressemblance avec le cil naturel. 

A la fois esthétiques et pratiques, les extensions permettent de gagner du temps : plus besoin de mettre du mascara ! Et au quotidien, cela nous facilite la vie !

Comment se pose une extension de cil ?

La technicienne va isoler, à l’aide de ses pinces, le cil naturel sur lequel sera fixé une extension de cil. Celle-ci sera collée à l’aide d’une pointe de colle, à 1 mm de la paupière, sur le cil naturel.

Le choix des extensions diffère selon la souplesse et la brillance de l’extension, ainsi que son aspect plus ou moins mat. Cela dépend du style de chacune, et du rendu souhaité.

L’extension peut également être de différentes courbures – plus ou moins prononcée – et surtout de différentes longueurs pour un rendu à la fois discret et naturel, et surtout adapté à chaque regard.

Il existe aussi diverses épaisseurs selon la prestation choisie, pour que le cil naturel ne soit pas affaiblit par le poids de l’extension.

L’extension de cils convient à toutes les personnes, aussi bien pour mettre en valeur son regard que pour corriger les défauts des cils naturels, qui peuvent être trop courts, fins, sans courbure ou clairsemés.

Il convient de confier sa pose d’extensions à une professionnelle. Elle vous aiguillera en fonction de vos goûts mais aussi en fonction de votre morphologie afin d’adapter le design des extensions.


Selon votre style et vos envies, vous pouvez opter pour le « regard envoûtant », méthode volume 2/4D ou le « regard ténébreux », méthode volume 5/8D.