SPECIAL MARIAGE – Des extensions de cils au top

Ca y est ! Nous sommes en plein dans la saison des mariages ! Quoi de mieux que, d’opter pour des extensions de cils. Vous pourrez vivre votre journée de A à Z sans vous souciez une seule fois de vos beaux yeux.

Bonjour aux larmes de bonheur, adieux les traces de mascara de l’horreur !

Pour découvrir nos trucs et astuces, nous avons eu l’immense honneur d’accueillir la rédactrice du très célèbre blog pour mariées la Robe de Mariée de Mes Rêves – Christelle Fosu.

Voici quelques petites astuces pour les extensions :

  • Faire son premier rendez vous un mois avant le jour J afin de s’adapter à ses extensions et éventuellement modifier la prestation quelques jours avant le mariage. Reprendre rendez vous 3 à 4 jours avant le jour J car il ne faut pas mouiller ses extensions pendant 48h.
  • Demander à la technicienne le meilleur design possible afin de ne pas déranger l’éventuel maquillage des yeux (à l’exception du mascara) qui sera fait le jour J.
  • La méthode du volume est la plus adaptée pour le jour du mariage. Même si vous êtes très naturelle et que vous avez peur de sauter le pas de l’extensions de cils, vous pouvez vous permettre de faire un regard plus marqué ce jour J. En effet vous allez être probablement prise en photo de nombreuses fois, donc la prestation qui ressort le plus sur les photos reste la technique du volume. Nous allons isoler chacun de vos cils naturels sur lequel nous mettrons un bouquet de plusieurs cils très fins et légers que nous allons former avec nos pinces. Le résultat est bluffant et peut être aussi naturel suivant la courbure choisie. Plus la courbure est prononcée moins le résultat sera naturel. En aucun cas vous ne sentirez vos extensions quelques soit le nombre d’extensions posées sur vos jolis yeux !

https://www.facebook.com/larobedemarieedemesreves/?hc_ref=ART8KhpwDljWGUJLMjOrHe6fbqt1N07F3Iqnz0aR5U4fTBCm8fu39IewRKQLFJ5cO90