Nous observons que de plus en plus de personnes s’intéressent à la formation de pose de cils. En effet, la récente crise sanitaire a propulsé cette activité sur le devant de la scène. La raison : le port du masque fait disparaître toute la partie basse de notre visage. Ce qui renforce l’importance du regard.
Vous voulez, vous aussi, devenir technicienne en extension de cils ? Découvrez les aides à la formation d’extension de cils dont vous pouvez profiter.
Pourquoi choisir l’Académie du Cil ?
Avant toutes choses, il est nécessaire de choisir le bon partenaire pour vous former. Cela joue, en effet, aussi bien sur la reconnaissance de votre certification que sur les aides à la formation d’extensions en cils proposées.
Nous concernant, nous avons choisi de mettre l’accent sur la qualité de nos formations. Cela se ressent aussi bien au niveau de l’enseignement et de l’encadrement que par les équipements mis à votre disposition (vous profitez d’un kit complet pour vous entraîner post-formation) et par les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous.
Vous avez le choix entre différentes formations :
- Formation Niveau 1 méthode Cil à Cil pour les débutants ;
- Formation Niveau 2 Méthode Volume pour apprendre l’extension de cil volume russe ;
- Formation Niveau 2+ méthode volume ; destinée aux personnes n’ayant pas suivi le cil à cil chez nous
- Formation Niveau 3 Perfectionnement pour devenir une véritable spécialiste en la matière ;
- Formation Rehaussement de cils et Mascara semi-permanent pour les débutants ;
- Formation d’extensions de cils en ligne pour apprendre à votre rythme.
Qualifié Qualiopi depuis 2021, vous êtes assuré de profiter d’une formation professionnalisante qui vous offre les clés pour devenir technicienne en pose d’extension de cils en institut ou à votre compte.
De plus, vous pouvez obtenir, si besoin est, des aides à la formation en extension de cils, en passant par un OPCO si vous êtes salariée ou bien grâce à votre CPF.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le déroulé de nos formations, rendez-vous sur cet article.
Comment financer sa formation avec le CPF ?
Vous pouvez désormais faire financer votre formation en extension de cils, rehaussement de cils et mascara semi-permanent en toute simplicité, grâce à votre CPF.
Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour vous ?
Pour faire simple, il faut savoir que chaque personne active de 16 ans et plus possède un Compte Personnel de Formation (CPF). Ce compte est alimenté tous les ans (généralement entre 500€ et 800€). Ouvert aussi bien aux salariés qu’aux indépendants, intérimaires et demandeurs d’emploi, chacun peut consulter son CPF en se rendant sur le site officiel mis en place par le gouvernement.
Au sein de l’Académie du Cil, nous proposons un bloc de formation complet pour vous former à la beauté des cils. Cette formation comprend : les extensions de cils méthode cil à cil, le rehaussement de cils et le mascara semi-permanent. Ces différentes techniques sont complémentaires et vous permettront par la suite de toucher une clientèle plus large. Sur 3 jours, cette formation vous permettra d’appréhender tous les aspects théoriques des différentes techniques. Cela sera complété par un enseignement pratique, grâce à l’entraînement sur modèle pour les 3 techniques proposées.
Pour avoir tous les détails de notre bloc de formation, rendez-vous sur le site de France Compétences.
Nos formations vous permettront de vous reconvertir dans une filière qui croît d’année en année et de proposer à vos clientes une prestation de pose d’extensions de cils à Paris, ou de rehaussement de cils et mascara semi-permanent ou en province de qualité.
Contactez-nous pour en savoir plus : 06.24.61.84.82 / contact@academieducil.com