Pose d’extension de cils à Paris

Pose d'extensions de cils pour un résultat naturel

Nous proposons trois différentes prestations de pose d’extensions de cils correspondant à trois envies différentes.

Le regard de velours Méthode cil à cil

Cette prestation convient parfaitement pour une personne souhaitant un effet naturel…

Le regard envoûtant Méthode volume 2D

Cette prestation est un parfait entre une prestation trop naturelle et une prestation trop fournie…

Le regard ténébreux Méthode volume russe

Cette prestation est parfaite lorsque l’on souhaite un résultat visible, fourni et volumineux...

Remplissage

Les cils nécessitent de l’entretien…

Cil à Cil

La première pose de cils soit le regard de velours correspond à la méthode cil à cil. Cette méthode convient à une personne souhaitant vraiment un effet naturel et qui n’est pas habituée à se voir maquiller. La méthode cil à cil est une technique où nous isolons chacun des cils naturels de manière à venir poser une extension. Sur chacun des cils il y aura donc une extension. Le but de cette technique étant d’influencer la courbure, la longueur plus que la densité en elle-même.

Volume 2/3D

Pour les clientes souhaitant une prestation entre quelque chose de trop naturel et trop sophistiqué, nous avons le regard envoûtant qui est une technique que nous appelons le volume 2/3D. Cette technique de pose de cils permet d’avoir un résultat plus fourni que le cil à cil. En effet la technicienne va former des bouquets de 2 à 3 extensions de cils cette fois plus fine que le cil à cil mais plus nombreuses. Cette technique du volume va créer de la densité tout en évitant d’avoir un effet trop « faux ».

Volume russe

La troisième prestation correspond à la méthode du volume russe. Cette méthode est la moins naturelle car nous rajoutons entre 3 à 8 extensions sur chacun des cils naturels. Attention à ne pas se méprendre : nous respectons toujours le cil naturel et nous utilisons des extensions extrêmement fines afin de ne pas affaisser le cil naturel ni à le faire tomber prématurément.

Toutes ces techniques de pose d’extensions de cils sont largement plus efficaces qu’une pose de « faux cils » en barres que vous trouvez en magasin et que vous devez appliquer chez vous.

Découvrez tous les tarifs de nos poses d’extensions de cils.

Comment se passe la pose d’extension de cils étape par étape ?

La pose de cils naturels quelque soit les techniques se déroule toujours de la même manière :

C’est avant tout un moment de détente. La pose de cils ne fait absolument pas mal. Pendant toute la prestation vous êtes allongés sur des matelas à mémoire de forme, un petit coussin épousant votre cou et une douce couverture vous permettront de profiter confortablement du soin, un pure instant cocooning. La technicienne pourra alors débuter la pose .

  • Pose de patchs en gel
  • Nettoyage des cils, étape primordiale pour une pose de cils hygiénique et durable
  • Isolation des cils à l’aide de pinces puis pose des extension de cils. Nous vous garantissons une pose tout en douceur et délicatesse.
  • Quelques minutes et un éventail permettront à notre technicienne de faire fuir les vapeurs de colle en fin de pose. Vous n’aurez plus qu’à admirer le résultat.